Comments on: cherche kinésithérapeute à domicile, Paris http://www.presque.net/essai/2009/09/12/cherche-kinesitherapeute-a-domicile-paris/ actualités, lectures et humeurs d'un kinésithérapeute parisien Thu, 15 Apr 2021 06:03:43 +0000 http://wordpress.org/?v=2.0.1 by: Touarigt http://www.presque.net/essai/2009/09/12/cherche-kinesitherapeute-a-domicile-paris/#comment-134515 Fri, 26 Mar 2010 15:45:32 +0000 http://www.presque.net/essai/2009/09/12/cherche-kinesitherapeute-a-domicile-paris/#comment-134515 Bonjour, Je sollicite une aide très précieuse. Actuellement, je suis dans un centre de rééducation neurologique à Berck-sur-Mer, car suite à un AVC en 2003, j'ai été atteinte d'un locked in syndrome en amélioration continue. En septembre 2010, j'envisage un retour à mon domicile parisien (19 ème ) et une hospitalisation de jour deux fois par semaine, ce qui est insuffisant pour cette pathologie qui nécessite une mobilisation quasi quotidienne pour inhiber une forte spasticité et pour continuer à travailler l'équilibre debout et assis, ainsi que les membres superieurs en actif. A ce propos, je viens de publier un ouvrage intitulé : " Le cri du silence " aux éditions BEUREPAIRE, expliquant cette pathologie. Cet ouvrage est disponible à la FNAC.COM. Je souhaiterai savoir si je pourrais bénéficier de trois séances hebdomadaires de kiné à domicile, en alternance avec celles de l'hôpital de jour, même si il me faudrait prendre en charge tous les frais. S'il vous plaît, pouvez vous me renseigner à ce sujet ? Je remercie par avance. zoubida Touarigt. E.mail : touarigt@yahoo.fr Bonjour,

Je sollicite une aide très précieuse.

Actuellement, je suis dans un centre de rééducation neurologique à Berck-sur-Mer, car suite à un AVC en 2003, j’ai été atteinte d’un locked in syndrome en amélioration continue.

En septembre 2010, j’envisage un retour à mon domicile parisien (19 ème ) et une hospitalisation de jour deux fois par semaine, ce qui est insuffisant pour cette pathologie qui nécessite une mobilisation quasi quotidienne pour inhiber une forte spasticité et pour continuer à travailler l’équilibre debout et assis, ainsi que les membres superieurs en actif.

A ce propos, je viens de publier un ouvrage intitulé : ” Le cri du silence ” aux éditions BEUREPAIRE, expliquant cette pathologie.
Cet ouvrage est disponible à la FNAC.COM.

Je souhaiterai savoir si je pourrais bénéficier de trois séances hebdomadaires de kiné à domicile, en alternance avec celles de l’hôpital de jour, même si il me faudrait prendre en charge tous les frais.

S’il vous plaît, pouvez vous me renseigner à ce sujet ?

Je remercie par avance.

zoubida Touarigt.
E.mail : touarigt@yahoo.fr

]]>